mardi 20 décembre 2011

Manucure de Noël ! #1

Ça y est je suis officiellement en vacances et c'est chouette car je vais pouvoir reprendre mon activité sur le blog surtout que j'ai pleins de choses à raconter.

Aujourd'hui je viens à vous avec une manucure de Noël, j'ai testé le vernis Size Matters d'Essie, il est vraiment top, c'est un rouge qui tire le bordeaux. En plus le nouveau pinceau Essie est vraiment génial, du coup pas de gros débordements sur le contour de l'ongle.
La couleur est très belle mais trop simple à mon goût pour Noël j'ai donc saupoudré le tout de paillettes. J'en ai mis beaucoup vers la base de l'ongle et un peu moins vers le dessus. Puis j'ai recouvert d'une touche de top coat Essie (je vous en reparle bientôt) et voilà une manucure parfaite pour Noël qui ne craint pas pour cuisiner et qui tiendra largement jusqu'au lendemain de Noël.

En réalité j'en suis encore à chercher ce que je vais faire comme Manucure pour Noël et j'en suis encore à faire des essais. Surtout que je viens d'acheter le top coat mat velvet de Chanel donc j'ai hâte de le tester.


Voilà les beautés et vous pour Noël comment seront vos ongles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire