dimanche 11 décembre 2011

Christmas For Men !

En ces temps de Noël, j'ai vu beaucoup d'idées cadeaux beauté pour Femme mais pas temps que ça pour Homme alors qu'il n'y a pas de raison pour nos hommes ne soient pas les plus beaux aussi. Voici donc ma petite sélection de cadeaux de Noël pour hommes voulant prendre soin d'eux.

Une sélection sur le site Bazar Bio qui offre les frais de ports gratuits pour les fêtes de Noël, et pour ça j'ai choisit 2 produits REN qui devrait satisfaire les plus écolos d'entre eux.

Un baume après-rasage multi-fonction(39,50€) qui va hydrater, apaiser, tonifier la peau et qui va empêcher la pousse de poils incarnés.

* Une huile de rasage Haute-glisse Tamanu (25€) qui va permettre un rasage en douceur pour les peaux les plus sensibles et qui va éviter à la peau de dessécher.


Ensuite une petite sélection de parfum, je trouve que Noël est un bon moment pour offrir un parfum car à Noël il y a toujours de très beaux coffrets dans les parfumeries, j'ai fait ma sélection chez sephora où dès 60 € d'achat les frais de port sont offerts. (Pour ce qui est du choix des parfum, tous ceci est très subjectif, il vaut mieux aller sentir le parfum avant de l'acheter et je vous donne juste ma sélection et comment je l'ai adapté ).

* Coffret CK one shock for him(57,10€) plutôt pour un homme assez jeune, ce coffret contient une eau de toilette en taille 100 ml et un gel douche en taille 100 ml également.

* Coffret Homme de Guerlain(65,90€) pour un homme trentenaire je trouve ce coffret parfum et l'odeur du parfum parfait. Il contient une eau de toilette en taille 80 ml, un gel douche de taille 75 ml et un déodorant de taille 50ml. J'aime beaucoup ce parfum que mon cher et tendre porté il y a quelques temps.

* Coffret Eau Sauvage de Dior (70,50€)pour un homme plutôt dans la cinquantaine, ce coffret est vraiment bien, c'est tout à fait le genre de coffret que je choisirai pour mon père par exemple. Il contient une eau de toilette en taille 100 ml, un gel douche en taille 75 ml, un soin hydratant Dior homme Demrmo System en taille 10 ml ainsi que trousse de toilette classe.


Vous avez un homme un peu geek dans votre famille cependant pas les moyens d'offrir une console ou un jeu, j'ai trouvé sur le site la geekerie des petites choses bien sympathiques. Les frais de port sont en fonction du poids des objets que vous commandez. Parmi les mugs chauds froids (qui changent de couleurs avec la température), les T-shirts, les packs à glaçons R2-D2 et les salières Space Invaders, j'ai trouvé des savons super sympas.

*Savons Space Invaders(13,50 €)  une boite de 12 petits savons Space Invaders, parfum citron/noix de coco ou parfum énergie.

*Savon Pacman(9,89€) un savon jaune qui va illuminer la salle de bain avec une corde pour pourvoir l'accrocher dans la douche sans porte-savon.

*Savons Robots(8,50€) c'est un set de 2 savons robots un doré et un blanc brillant avec des parfums d'agrumes et des parfums chauds, parfait pour l'hiver.


Voilà ma petite sélection, si vous voulez d'autres produits de beauté pour homme il y a le site le comptoir de l'homme qui est super bien et entièrement dédié à l'homme.

Et vous qu'offrez-vous pour Noël ?


2 commentaires:

  1. Mon homme n'étant pas fan des produits de beauté (à mon grand regret, mais le côté positif c'est que j'ai plus de place pour moi dans la salle de bain!), ça sera places de rugby et chemises!

    RépondreSupprimer
  2. @Orianna : Le mien n'en est pas fan non plus heureusement sinon je pense que notre salle de bain serait envahi ^^ mais je le convertis tout doucement ! J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer