vendredi 23 décembre 2011

Illuminez votre visage !

Le réveillon approche et on a envie d'être la plus jolie pour ce soir de fête et pour ça rien de tel que l'enlumineur.
Poser à certains endroits clés, il est parfait pour éclairer le visage et apporter une touche de lumière. J'utilise plusieurs enlumineurs mais mon préféré actuellement est le Watt's Up de Benefit, il est parfait, composé d'un côté avec un stick applicateur et d'un embout mousse pour estomper le produit.


Sa couleur tire vers le champagne et convient à tous les teints.


Je l'applique sur le haut de l'arcade sourcilière, sur le haut des pommettes, sur l'arête du nez, et au niveau de l'arc de cupidon.


Le seul petit hic peut être est le prix, il coûte 32€ mais bon c'est un produit de qualité et qui peut vraiment faire la différence sur un maquillage classique.


Et vous utilisez-vous des enlumineurs ? quels sont vos préférés ?


2 commentaires:

  1. Moi j'ai donc celui-ci que j'adore, j'ai le maison Lancome avec le "dessin" de Paris et le Belle de nuit de Guerlain

    RépondreSupprimer
  2. @We love Beauty : je ne connais pas celui de lancôme, je ne sais pas s'il existe encore je vais allez voir ça ! En tout cas, Passe de joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer