samedi 4 juin 2011

Pour une peau d'Ange !!

Mercredi dernier, j'ai participé à une animation chez Lush Nantes, faites votre nettoyant visage Ange à Fleur de Peau.

Je suis une fan de ce nettoyant visage que je trouve très doux et que j'utilise le matin, il est fait à base de :
- Kaolin qui est de l'argile blanche qui est parfaite pour les peaux sèches, qui a des vertus absorbantes et  non allergisante.
- Poudre d'amande qui va permettre une légère exfoliation et de nourrir la peau
- d'huile essentielle de Lavande qui va permettre de rééquilibrer la peau (donc d'éviter le dessèchement des peaux sèches et l'excès de sébum des peaux grasses).
- d'huile essentielle de Camomille qui a des vertus cicatrisantes et apaisantes
- d'huile essentielle de Tagète qui va être anti-infectieuse et anti-fongique
- d'absolu de Rose qui est un excellent tonique et qui aide à réduire les rougeurs
- Résine de Bejoin qui est antiseptique, apaisant et calmant
Ce nettoyant est une sorte de pâte que l'on humidifie et qu'on applique en massant sur le visage.

Nous avions tout ce qu'il fallait à disposition chez Lush et pour la technique je vous laisse donc avec la vidéo que j'ai réalisé lors de cet après midi, j'en profite pour remercier encore Lush Nantes, Lison (une des vendeuses super sympa), Agathe et Claire (qui m'ont laissé les filmer).


Et vous avez vous déjà essayer de faire vos propres produits de beauté ?

Et j'en profite pour vous dire, pour ceux et celles qui ne savent pas quoi faire cet après-midi, il y a un jeu à la boutique Lush Nantes jusqu'à ce soir pour gagner le cadeau 7e ciel, il faut soupeser le cadeau et deviner son poids, le poids le plus proche remportera le cadeau.
Voilà, je vous souhaite un bon weekend !!

2 commentaires:

  1. La chanson va très bien avec la vidéo ! J'aimerai trop que le Lush près de chez moi fasse ce genre de chose !

    RépondreSupprimer
  2. @Miroir oh Mon Miroir : Merci !! Guette bien les annonces de ton Lush il se peut qu'ils fassent le même genre d'animation dans quelques temps.

    RépondreSupprimer