mardi 31 mai 2011

L'été avec Bourjois !

Je vais vous parler d'une collection qui est déjà sortie depuis un mois en magasin, c'est la collection Délices de soleil de Bourjois. 
Déjà le visuel de la collection est sublime, mais en plus les produits sont tops.


Cette collection comprend 2 Gloss summer effet 3D , la poudre bronzante compacte délices de soleil, la poudre bronzante délices de soleil visage et corps en spray et le fond de teint minéral bronzant délices de soleil. 
Pour ma part j'ai craqué pour les 2 gloss et la poudre bronzante compacte.


La poudre compacte est génial, elle a une odeur démente limite addictive due notamment à la présence de cacao et d'élixir de fleur d'oranger. Elle possèdent également un filtre solaire SPF 15 et a une texture très légère. Et d'habitude moi qui ne suis pas fan des pinceaux que l'ont trouve avec les produits, je trouve celui ci particulièrement bien. Et bien sûr le boitier est chouette car il y a un miroir panoramique et ce miroir tourne à 360°.

Passons maintenant aux 2 gloss Summer qui possèdent un filtre solaire SPF 15 et des agents hydratants qui nourrissent les lèvres pendant 8 heures, en plus ils ont une superbe odeur de monoï qui me fait penser aux îles. Ils permettent également de sublimer le bronzage grâce à leurs paillettes dorés. J'ai une préférence pour la couleur corail qui est vraiment sublime. J'aime beaucoup l'effet naturel sur les lèvres et je trouve qu'ils sont bien car ils ne sont pas trop collants.

A gauche le N°49 Rose pacific et à droite le N°50 Brun exotic

Pour moi une collection réussie et superbe, je pense que je vais me laisser tenter par le fond de teint minéral qui a l'air pas mal car on peut mélanger 2 teintes ce qui évite de se retrouver orange, en plus il a la même odeur que la poudre compacte. Le seul produit que je ne tenterai pas est le spray car je suis nulle pour appliquer ce genre de produit.

Et vous avez vous eu l'occasion de tester ces produits ?? Qu'elles sont vos produits de make up de l'été ?

2 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux les gloss, surtout le rose pacific^^

    RépondreSupprimer
  2. @Linooa: En plus ils sont hyper confortables, les lèvres sont bien hydratées et l'odeur de monoï est a tombée ! Bonne soirée à toi, bises

    RépondreSupprimer