mercredi 8 juin 2011

Comme une odeur de Nature !

Pendant mon weekend dans la Creuse, j'ai emmené plusieurs produits qui répondaient à mes envies de me mettre au vert. Et c'est tout naturellement que j'ai choisi des produits Caudalie qui pour moi sont un symbole de Nature de part leurs parfums qui me rappellent les vignes, le printemps, les fleurs.

J'ai donc choisi 3 produits :

- Le gel douche Fleur de Vigne qui est un gel douche enrichi en aloe vera et qui contient une base lavante végétale. Son odeur est très fraîche (rose blanche et poivre rose) et il laisse la peau douce sans la dessécher. Bref tout a fait en accord avec la creuse où je suis allé passé quelques jours.

En parapharmacie, prix : 9 euros 

- L'eau de beauté : qui est me sert le matin et le soir après le nettoyage de la peau. J'agite cette eau et après je vaporise sur le visage, elle permet de retrouver de l'éclat et de resserrer les pores de la peau. Elle est composée en autres de raisins, de fleurs d'oranger, de romarin, de mélisse bio et de rose, j'aime beaucoup l'odeur très fraîche et n'hésite pas à en remettre dans la journée. C'est un des produits avec la Créaline H20 de Bioderma que je rachète dès que j'ai terminé la bouteille.

En parapharmacie, prix : 32 euros

- L'eau fraîche Thé des Vignes : Je suis devenu complètement accro à cette odeur. C'est mon cher et tendre qui me l'a offert et franchement je ne m'en lasse pas. Cette eau représente le crépuscule, elle est faite de Néroli, Gingembre et musc Blanc. C'est assez difficile de décrire une odeur mais elle est vraiment sensuelle, et se transforme merveilleusement bien avec la peau. Il existe 2 autres eaux fraîches qui sentent également très bon. Leur prix est très correct dans les environs de 20 euros.

Je vous laisse avec la description de thé des vignes faites par la fondatrice de la marque que j'ai trouvé sur le site de Caudalie.

Bonne journée

" Thé des vignes est dédié à cet instant suspendu où,
entre l'heure bleue du soir et celle très blanche du jour,
le soleil encore chaud s'embrase à l'horizon avant de basculer 
de l'autre côté du Monde " Mathilde Thomas, Fondatrice de Caudalie



1 commentaire:

  1. Nous aimons votre blog, très bien fait avec des matériaux trop cool, nous allons.
    Glorinha et Roger Rinaldi
    Créateurs de Look jouer de la journée Rechercher Nuit
    http://sbrincos.blogspot.com
    bjs.
    Un grand week-end.

    RépondreSupprimer