dimanche 20 février 2011

I find Mr Bright !!!

Hello Hello, 
Désolé pour ce moment d'absence, dur dur de gérer blog et Fac, je vais essayer d'être plus régulière mais c'est pas gagner .
Aujourd'hui je vais vous parler de mon nouvel achat make up, c'est une palette Benefit, elle s'apelle  "Finding Mr bright" , elle est rose avec pleins de petits coeurs oranges et roses ( On s'en fout je sais mais j'aime quand c'est joli ! ) et elle est tip top. 


Elle contient 4 produits pour avoir bonne mine en mini format :
- Une crème  s'appelant  Girl meets pearl et qui se met  après avoir mis son fond de teint ou sur peau nue. Elle est rose doré et donne vraiment une belle peau car elle des petits morceaux de nacre dedans.
- Un Posietint pour donner un peu de couleur au joue. J'adore ce produit, ça donne vraiment un effet naturel, genre je me suis baladé au grand air. On peut en mettre un peu sur les lèvres et faire pleins de bisous au chéri sans que ça en mette partout. Moi je l'applique un peu sur les lèvres et après je mets de l'Homéoplasmine pour faire briller le tout. Les premières applications ne sont pas évidentes car il faut bien doser pour ne pas ressembler à une poupée russe.
On a également :
-Le fameux  High Beam  , qui est un enlumineur, je l'avais déjà en grand et je suis fan. Il éclaire tout ce qui touche, on peut le mettre au dessus des pommettes, au niveau de l'arcade sourcilière, sur l'arête du nez ou sur l'arc de cupidon. Ça donne un effet naturel et une bonne mine instantanée.
- L'Erase paste qui est un correcteur, on en met sur tout les petits défauts du visage, ce que j'ai aimé c'est que la couleur était pile dans la bonne teinte. Il faut le réchauffer un peu entre ces doigts et l'appliquer sur les cernes et les éventuels petits boutons à camoufler. Le pot est tout petit mais je pense qu'il va me faire une éternité.
Bref, une super palette, je pense que je vais acheter la crème Girl meets pearl et le Posietint en grand car je les adore. 
Passez tous et toutes une bonne soirée et bon courage pour ce début de semaine.
*En vente chez Sephora au prix de 29 euros.

2 commentaires:

  1. La crème pour le visage a l'air trop bien ^^ j'ai du mal avec le high beam,je l'ai testé en magasin et la texture m'a pas trop plu. Du coup comme enlumineur j'ai le shell de mac, c'est une cream colour base.

    RépondreSupprimer
  2. @Linooa : La crème est bien même si je me suis rendue compte qu'elle était mieux que sur les joues parce que sinon ça fait un peu boule a facettes. J'aimerai bien tester le mac je pense qu'il doit être top !

    RépondreSupprimer