vendredi 25 février 2011

Jelly Blush !

En ce jour tout gris, j'avais envie de couleur donc je vais vous parler du nouveau Blush de Givenchy:
  Le Blush Gelée ou Jelly Blush (pour les anglophones).


J'ai eu beaucoup de mal à le trouver mais à force d'insister j'ai fini par l'avoir et je ne regrette pas. C'est une sorte de gelée rose translucide qu'on applique avec un tampon mousse, et ça donne vraiment un effet très naturel. La texture est parfaite, car elle ne colle pas et sèche assez rapidement. Au niveau de la tenue, rien à redire, j'ai les joues encore rosé le soir, donc parfait.
J'ai bien essayé de prendre des photos mais en vain, la lumière est trop mauvaise chez moi en ce moment. 
Il est génial et je le conseille vivement aux débutantes car elle ne risque pas de se rater avec ça.
Je vous laisse avec une dernière photo de l'objet en question, et bonne journée en espérant que vous aurez un peu de soleil chez vous.


*En parfumerie, au prix de 29 euros.
  Pour les nantaises, uniquement au Sephora Beaulieu, au prix de 29 euros.

2 commentaires:

  1. Quasiment introuvable en effet :)
    Moi ça me plait moyennement car je mets pas mal de poudre...

    RépondreSupprimer
  2. @CaraBeAuTéBlog: Moi en été je préfère la poudre mais en hiver je prefère le blush crème ou le jelly blush, je trouve que ça me dessèche moins la peau. bonne soirée

    RépondreSupprimer