samedi 15 octobre 2011

La rentrée en beauté !!

Avec le froid et la rentrée ma peau n'est pas au mieux de sa forme, c'est pour cela qu'a chaque rentrée en général je commence une cure de compléments alimentaires. Et cette année, c'est sur la marque D-Lab que j'ai jeté mon dévolu. Cette marque fondé par Fleur Phelipeau m'a séduit car les produits utilisés sont naturel, de plus D-Lab formule leurs compléments alimentaires comme de véritables soins internes ce qui nous permet d'être belle à l'extérieur !
Bref cette marque avait tout pour me séduire, de plus c'est la première fois que je vois des compléments alimentaires aussi attrayants, le packaging est génial et donne envie de prendre ces compléments tous les jours.
Pour cette rentrée, j'ai choisi le Booster Divin Peau et Cheveux qui est constitué de mélanges de céréales, de minéraux, et d'extrait de plantes telles que le romarin ou encore l'ortie.


Parlons efficacité maintenant, ça fait 15 jours que je les prends maintenant, et je vois une réelle différence sur ma peau. Plus de petits boutons, et une peau moins terne, sur les cheveux j'ai l'impression qu'ils regraissent moins vite ce n'est pas que j'avais les cheveux gras mais je peux espacer encore plus les shampooing. Je suis ravie de cette cure, et je pense la prolonger durant 3 mois et rajouter en plus le Booster Hydra cheveux secs, car je sais qu'en hiver mes cheveux souffrent des changements de températures entre l'extérieur et l'intérieur.

Si vous voulez vous procurer les produits D-Lab vous pouvez commander comme je l'ai fait sur le site de la marque ici. Les frais de port sont 4,10 euros et offerts dès 60 euros d'achats, c'est livré assez rapidement.
Voilà, l'équipe D-lab possède un blog qui est super sympa donc si vous voulez le lire c'est .

Utilisez vous des compléments alimentaires ? Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire