dimanche 2 octobre 2011

Dormir comme un bébé


Il ya quelques temps j’avais du mal à dormir, surement le stress enfin pour y remédier je ne voulais pas prendre de médicaments, et j’avais vu sur le blog de La vie en Blonde il y a longtemps cette marque : Officina.
Officina est une marque canadienne qui traite les problèmes causés par la  vie urbaine par des produits aux actifs naturels.



J’ai donc choisit 2 produits pour me déstresser et me permettre de mieux dormir :

Le bain de Morphée, c’est une huile de bain qui au contact de l’eau se tranforme en lait. Il contient de la lavande qui va relaxer et équilibrer, du basilic qui clarifie l’esprit et du géranium qui permet de gérer ces émotions. J’aime beaucoup le parfum de ce produit et l’odeur qui laisse sur la peau.


Et la brume de Morphée, qui est spray que l’on peut mettre sur l’oreiller ou dans la pièce où l’on dort, elle a la même odeur que le produit pour le bain. 


 Bref ces 2 produits sont vraiment géniaux et efficaces, ça m’a permit de me calmer avant d’aller dormir et du coup maintenant ça va mieux.
Je vous ai déjà parlé du baume musculaire lui aussi très bien, bref pour moi Officina est vraiment une très bonne marque et mérite à être connue.


Vous pouvez vous la procurer sur ce site.

Et vous quels sont vos techniques pour bien dormir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire