vendredi 30 septembre 2011

Revenons aux essentiels !!!!


En ce moment mais cheveux sont bien mais  ça a été longtemps la galère, jusqu’au jour où j’ai arrêté tous les shampooings avec des silicones dedans ! 
Mais qui dit shampooing sans silicone dit également pas facile d’en trouver dans les grandes surfaces.
En discutant de ça avec une copine, elle me dit qu’elle est revenu au basique et qu’elle utilise du Dop. Moi un peu dubitative, je me dis que Dop, bof quoi, et là une autre amie que franchement il est super ce shampooing.
En allant faire des courses, il y a 3 semaines, je passe par le rayon shampooing et là du coup je m’arrête devant la case des shampooings DOP qui sont d’ailleurs tout en bas. Et je prends donc celui de mon amie au beurre de karité, et je me dis qu’a 1,51 euros j’en m’en servirai comme gel lavant pour les mains s’il est nul.


Mais à ma grande surprise, ce shampooing est vraiment bien, déjà il laisse les cheveux tout doux et bien nourris, mes cheveux sont souples et brillant.
Il sent bon, il n’y a pas de silicones et le format de la bouteille en fait un produit très économique.
Du coup je suis conquise, et je pense que je vais revoir à la baisse mais à priori envers certains shampooings. Comme quoi ce n'est pas parce qu'un shampooing est cher, qu'il sera super !

Et vous quel est votre shampooing du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire