vendredi 13 mai 2011

Huile démaquillante, un peu de douceur dans ce monde de brute !

Me revoilà après une semaine d'examen qui est finie !! Je vais vous parler d'un produit qui à mon avis a déjà était vu et revue sur la blogosphère mais bon pas grave je vais ajouter ma pierre à l'édifice. Je vais donc vous parler de l'huile démaquillante DHC !

DHC est une entreprise japonaise, c'est le numéro 1 de la vente de cosmétique en ligne au Japon, il faut savoir que le best seller de la marque est justement cette huile. Elle entre dans le rituel sube sube 4 temps qui pourrait être comparé au basique 3 temps de Clinique. Ce rituel commence par l'application de l'huile pour démaquiller, ensuite on rince, on lave avec le savon transparent, on passe la lotion au concombre et enfin on applique le sérum. J'ai eu en échantillon du savon, ainsi que du sérum à l'huile d'olive et de la lotion douce. J'ai donc pu tester ce rituel et franchement j'ai complètement adhérer, autant je n'avais pas aimé le basique 3 temps qui m'avait desséché la peau autant celui là je suis fan et ma peau approuve !

Mais bon revenant à l'huile DHC, c'est une huile à base d'huile d'olive vierge biologique, enrichie en vitamine E et en huile de romarin, elle est sans paraben. On l'applique sur peau sèche puis on masse délicatement et enfin on rince à l'eau claire. En se rinçant l'huile se transforme en lait, il faut ensuite utiliser un savon ou un nettoyant visage pour enlever les résidus qui peuvent rester sur la peau, pour cela j'utilise du coup le savon reçu en échantillon qui dure super longtemps (2 mois que je l'utilise tout les soir). Ma peau est toute douce après et je n'ai aucune sensation de tiraillement même si j'hydrate quand même ma peau après (on a quand même rincer à l'eau donc vaut mieux hydrater).Par contre je ne l'utilise pas pour démaquiller mes yeux, j'ai essayé et je trouve ça pas top, ça m'irrite un peu.
Donc c'est clairement un produit que je conseille, il est vraiment bien et adapté à toutes les peaux puisqu'on le rince après donc pas de risque de graisser la peau pour les peaux grasses. 





Dans les Nocibé (Nocibé beaulieu pour les Nantaises), au prix de 23 euros et sinon sur le site de la marque http://www.dhcfrance.fr/defaults/dhc_index.do

Bonne soirée, et je vous abandonne pour une autre semaine (vraiment désolé) pour cause de camps de terrain géologique à Carcassonne (pas sûr qu'il y ait internet et que j'ai le temps de poster ^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire