dimanche 8 mai 2011

BB attitude !!

En ce dimanche un peu pluvieux, je vais vous parler de la collection très vichy de Make up For ever !
Cette collection est sortie il y a un moment mais je ne l'ai acheté que le weekend dernier . Je pense que quasiment tout le monde a vu le visuel canon de cette collection, j'ai craqué pour les faux cils de la collection et 2 stars powders le vert anis et la couleur pêche.




J'avais une soirée pour l'inauguration d'un nouveau bar à Nantes, le MTC (6 rue St nicolas, 44000 Nantes), et j'ai donc décidé de sortir le haut vichy de NafNaf et les faux cils de la collection.


 

Au niveau de la tenue aucun soucis, de 20h à 2h du matin ils n'ont pas bougés, par contre ils sont un peu lourds alors j'étais contente de les retirer. A part ça je les trouve super mignon et j'ai eu pas mal de compliments, mais bon pas mal de regards bizarres aussi au centre ville avant d'arriver dans le bar.
Avant de poser les faux cils, j'ai utilisé une base pour les paupières Urban Decay, puis j'ai appliqué la star powder pêche avec en coin interne un peu de vert anis. J'ai ensuite fait un trait d'eye liner noir pour qu'il n'y ait pas de démarcation avec le faux cils et j'ai appliqué du mascara. Et voilà le résultat !



* Faux cils et star Powder Make up For Ever, prix : 16,50 euros et 15,50 euros chez Sephora

Passez un bon dimanche, et on ne se reverra que Jeudi pour cause de section d'examen toute la semaine.   Bon début de semaine !




2 commentaires: