mardi 4 janvier 2011

Teint parfait avec Sampar !

Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Sampar, découverte grâce a un autre blog, je la trouve géniale.
Les produits Sampar ont tous le même complexe Urban advance qui est composé de 3 actifs : le Sérum de karité, l'endorphine de menthe, et le probiotique sucré. Ces produits ont été fait pour les peaux des citadines qui a force d'être soumises a la pollution de la ville, au stress urbain perdent de l'éclat et deviennent réactives.
En ce moment j'utilise 3 produits de la marque Sampar , déjà le design des produits est top, produits roses avec dessin d'une ville dessus (d'accord pour certaines ce n'est pas trés important, mais moi j'aime avoir des beaux produits dans ma salle de bain).
Donc je vais commencer par le masque révélateur d'éclat au zinc et au kaolin : je l'applique 1 fois par semaine et je le laisse poser 10 min, il rend la peau tout de suite plus éclatante et clarifie le teint.
J'utilise également 3 fois par semaine le peeling équilibre moussant, je fais mousser et je laisse poser 2 minutes après je rince, l'action n'est pas immédiate dans le sens où ce n'est pas spectaculaire une fois qu'on a rincer mais au bout d'une semaine je vois les effets du produits.
Ensuite j'ai décidé d'essayer le fluide réveil mon teint, je pense qu'il faut l'appliquer avec un coton mais moi je préfère avec les doigts ce qui permet de masser et de bien faire pénétrer le fluide, je l'applique avant ma crème de jour, ce qui a un effet coup de fouet c'est vraiment top. 
Il me tarde d'essayer le voile hydratant léger et la mousse urbaine mais bon il faut que je finisse des produits que j'ai déjà commencer ;-).
Question budget les produits Sampar ne sont pas donnés notamment le peeling moussant mais franchement ils les valent bien. 
Voilà sur ce je retourne a mes révisions et je vous abandonne jusqu'à vendredi  (date a laquelle je termine mes examens).
Bonne journée a tous.

*Peeling Equilibre moussant, prix: 55 euros
  Masque révélateur d'éclat, prix: 31 euros
  Réveil mon teint, prix: 39 euros la première fois, possibilité par la suite d'acheter la recharge, prix: 29 euros.
  Dans tous les Sephoras et pour les nantaises au Sephora de Beaulieu, à celui rue d'Orléans et rue de Feltre.

2 commentaires:

  1. De très bons produits ! (et je dis ça en connaissance de cause)
    Bon courage pour les révisions.

    RépondreSupprimer
  2. @So: merci ! c'est vrai que c'est des produits géniaux, j'ai hâte d'essayer leur crème hydratante. Bonne soirée

    RépondreSupprimer