lundi 10 janvier 2011

Orange déstressante...

Déjà désolé pour mon absence assez longue mais avec les examens pas trop le temps d'écrire.
Alors aujourd'hui je vais vous parlez d'une huile de bain déstressante. 
Cette huile de bain n'est autre que l'huile de bain Kneipp à l'orange et au tilleul. Je n'ai qu'une chose à dire c'est une merveille !!!
Cette huile contient de la feuille d'oranger qui apaise et de la feuille de tilleul qui permet de passer une bonne nuit. Il suffit de verser un bouchon de cette merveille dans votre bain et à vous le moment de détente absolu dans une belle eau orange. J'ai rajouté un morceau de pain moussant de Lush car avec la mousse la fête est plus folle, donc j'ai rajouté de la femme a barbe qui est un pain moussant a base de fleur d'oranger et de beurre de cacao (merveilleux également). Niveau odeur c'était parfait. 
Bref voilà de quoi détendre et apporter un peu de joie en ce début d'année plutôt gris, je pense que je vais acheter le gel douche Kneipp qui a la même odeur car je suis devenu complètement accro.
Et vous qu'utilisez vous pour vous détendre dans votre bain ou sous votre douche ?
* En parapharmacie, au prix de 10,50 euros
   Pour les nantaises, à la parapharmacie de Orvault grand val ou parapharmacie de Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire