mercredi 26 octobre 2011

Comme un air d'Halloween !

Ce matin je vous propose ma réalisation d'un maquillage pour halloween, ça serait plutôt dans le thème vampire.


Pour le teint :

J'ai choisi de faire un teint très pâle parce que jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu de vampire faire bronzette, donc j'ai utilisé un fond de teint 2 carnations en dessous de la mienne, et j'ai poudré un max avec une poudre libre pour un effet matifié de la peau et encore plus blanc. Bien sûr ne pas corriger les cernes, car ce ne sont pas des gros dormeurs non plus et puis comme ce ne sont pas des personnages qui pètent la forme, on peut limite les accentuer avec une ombre à paupières mauve clair qu'on applique délicatement sous les yeux.

*Fond de teint Bourjois n°51

*Poudre libre Clinique

Pour creuser un peu les joues, j'ai appliqué un peu de blush couleur rouge bordeaux tirant un peu sur le marron, je l'ai applique en creusant les joues et en descendant le pinceau blush. 
J'ai utilisé un peu de fard à paupières blanc mat pour mettre sur les imperfections car mon anti-cernes étaient un poil trop foncé.


*fard à paupières Mac blanc type et Blush Mac tea petal



Pour les Yeux :


J'ai utilisé plusieurs ombres à paupières venant des palettes Urban Decay appliqué sur la base Primer Potion d'Urban Decay :

-Urban decay BOS III

J'ai d'abord appliqué sur la paupière mobile et un peu au-dessus Rockstar mélangé à last Call, que j'ai étiré en amande vers l'extérieur de l'oeil.


Par dessus dans le coin externe de l'oeil j'ai rajouté Psychedelic Sister que j'ai également étiré mais moins que les 2 autres fards, pour donner un regard assez félin.


Dans le creux de la paupière j'ai ajouté Smog que j'ai blender avec les autres fards pour accentuer le regard.
Ensuite j'ai utilisé les couleurs d'une autre palette.

-Urban decay 15th

J'ai appliqué Blackout dans le coin externe de l'oeil en blendant à max vers l'intérieur de la paupière.


Une fois que j'ai appliqué tout ces fards, j'ai rajouté Junkshow par-dessus Blackout pour le rougir un peu.


J'ai ensuite pris un crayon noir assez gras que j'ai passé à raz des cils inférieurs et des cils de la paupières supérieures et j'ai smoker le tout. C'est pas grave si ça déborde au niveau des cils inférieurs, ça ne fera qu'accentuer le regard fatigué.



Les lèvres:

J'ai utilisé 2 rouge à lèvres que j'ai mélangé ensemble, un de chez Mac couleur lie-de-vin et un autre rouge de chez Chanel. J'ai appliqué d'abord le rouge puis au pinceaux je suis passé avec le rouge de Mac jusqu'à la couleur désirée.





Désolé pour les photos mais avec flash ça rend moins bien qu'avec la lumière naturelle, je fais plus foncé avec le flash.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire