Donc la première que je pense acheté est Esthederm, notamment la crème douce désincrustante Osmoclean pour les petits défauts que j'ai et l'eau cellulaire pour la vitalité de ma peau et le teint.
La seconde marque qui me fait envie est une marque canadienne Officina (on doit ceci a Mathilde de la vie en Blonde qui en parle assez souvent), avec 3 produits : le premier est la brume de Morphée ayant un peu de mal a trouver le sommeil en ce moment, je me dis que ça serait pas trop mal. Le second produit serait la crème visage : Crème des anges, rien que le nom est évocateur et en plus elle apaise les peaux sensibles ce qui serait pas trop mal non plus avec l'hiver ma peau fait des siennes et l'alternance du chaud et du froid est là pour me le rappeler chaque jour. A ceci j'ajouterai le sérum Elixir qui est un sérum pour la nuit qui va améliorer l'efficacité de la crème.
La troisième marque est la marque Ren qui fait pas mal parler la blogo en ce moment. Ce sont des produits qui associe le luxe et le bio. Cette marque stimulerai les capacités de la peau, donc que du bon. Il faut savoir que je suis une obsédée du contour des yeux, je ne supporte pas avoir des cernes et avoir le contour des yeux déshydraté, bon je suis aussi une obsédée du teint parfait mais bon, on va pas parler de mes beauty obsessions aujourd'hui, la liste serait longue et un peu ennuyante. Du coup, obsession oblige je testerai bien le gel active 7 contour des yeux, le sérum nuit clearcalm3 et enfin le glycolactic masque peeling peau neuve.
Ça me fait donc pas mal de produits a tester, je pense qu'il me faudra pas mal de temps avant de tous les tester, déjà niveau prix mais aussi car cette année je me suis dit que je n'achèterai rien de neuf (or maquillage) tant que j'avais pas fini le produit entamé. La règle c'est un qui sort, un qui rentre (je sais pas si ça va durer longtemps mais en attendant j'essaie de la respecter).
Et vous quelles sont les marques qui vous font envie en cette nouvelle année ?
Bonne fin de journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire