samedi 12 novembre 2011

Coiffure du weekend !

Ce weekend j'avais envie d'une coiffure cool et pas trop difficile à faire. Je me suis donc inspiré d'une coiffure d'une copine de fac fait de temps en temps mais comme je n'arrivais pas à la réaliser, je l'ai adapté à ma sauce.


Il suffit de faire 2 nattes collées de chaque côté de la tête, on attache avec des petits élastiques transparents. Puis on prend des pinces à chignon et on attache une première natte en faisant le tour de la tête vers le bas, on cache le bout sous la deuxième natte. Puis avec la seconde, on fait pareil en passant par le dessus de la première, on cache le bout sous la première.On enlève un peu les cheveux pour faire un peu plus cool et ne pas ressembler à Loulia Timochenko (je mets une petite photo pour que vous voyez de qui il s'agit) et ensuite on peut laquer.


Je fais le même genre de coiffure sur cheveux mouillés bien essorés pour qu'ils soient un peu ondulés et pour éviter d'utiliser le fer à friser sur mes cheveux.

Voilà en espérant que vous passez un bon weekend ensoleillé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire