jeudi 15 septembre 2011

Du cosmopolite avec Bourjois !

Si comme moi vous avez vu la nouvelle collection Paris Delhi Shangaï de Bourjois  vous n'avez pas pu rester indifférent, elle est sublime.
Ma soeur m'a offert un des rouges à lèvres de la collection sur lequel j'avais craqué : Le fuchsia cosmopolite de la gamme Sweet Kiss !


La couleur est sublime et tient super bien, de plus il ne dessèche pas les lèvres car sa formule est enrichie en huile d'argan et en vitamines E et C, et je trouve que cette teinte sublime le bronzage acquis pendant les vacances. Je le porte avec un teint impeccable, un peu de mascara, et du blush, pas plus car la couleur est déjà bien présente.



Bourjois nous donne des conseils pour avoir des lèvres dignes des défilés, en appliquant la couleur au centre des lèvres et en l'estompant jusqu'aux contours avec le pinceau de la collection. Personnellement je le porte bien flash avec un peu de poudre pour qu'il soit mat, c'est top et ça tient super longtemps. Vous pourrez trouver pleins de conseils en vidéo pour vous maquiller sur le site de Bourjois ici.



Je vous montre ce que ça donne sur les lèvres en photos.

                                          *Chez Monoprix, rue du calvaire Nantes, au prix de 14,90€


Et vous quel est votre rouge à lèvres du moment ?

Edit : Pour info, le concours sur la planète beauté continue, et aujourd'hui vous pouvez jouer pour Caudalie !


2 commentaires:

  1. Il est TROP BEAU !!!!!! Ah va falloir que je le teste ^^

    RépondreSupprimer
  2. @Linooa: Il est vraiment bien, et il y en a 2 autres dans la collection qui sont top aussi, et tout aussi joli niveau couleurs !

    RépondreSupprimer