mercredi 31 août 2011

Prendre soin de ses lèvres !

Aujourd'hui je vais vous parlez des derniers baumes à lèvres que j'ai reçu avec la commande ÜNT faites le mois dernier. Je suis absolument fan de baumes à lèvres, j'en ai toujours un dans mon sac, dans ma trousse à la fac, du coup dès que j'en vois des nouveaux, j'ai un peu de mal à résister.
Ce qu'il y avait dans la commandes sont les Lip Benefit gourmet series, il  y a 4 parfums : raisins, menthe, fraise et pêche.


Ces baumes à lèvres contiennent du beurre de karité et de l'huile de jojoba pour nourrir les lèvres associée à de l'acide tranexamique qui est un médicament qui prévient des saignements, qui enlève également les taches pigmentaire, et lutte contre les cicatrices donc bien pour des lèvres gercées.
On a également un complexe de fruits couplé à de la vitamine E qui va donner de l'élasticité aux lèvres. Bref que du bon pour ces baumes à lèvres, j'aime beaucoup la texture qui glisse bien sur les lèvres et le produit ne part pas facilement des lèvres, ce qui permet de garder l'hydratation un moment. Les parfums sont très gourmand, il n'y a que la menthe pour lequel j'ai un peu de mal, j'ai l'impression de m'appliquer un chewing gum sur les lèvres. Ils sont tous incolore mais intensifie la couleur naturelle des lèvres. Un coup de coeur pour moi. On peut les commander sur le site shopünt au prix de 17,51€ les 4, ce qui revient à en payer un 4,38€.




Et vous quels sont vos baumes à lèvres du moment ?

4 commentaires:

  1. Ah moi aussi j'ai un eu de mal avec celui à la menthe! Il sent trop fort je trouve.

    En tout cas, je les aime bien ces sitcks lèvres. Ils hydratent vraiment bien et longtemps.

    Par contre, je ne sais pas si tu as le même souci, mais je trouve qu'ils fondent super vite. (faut dire que je suis un peu une obsessionnelle du stick lèvre, j'en applique quasiment toute la journée haha!).

    RépondreSupprimer
  2. @Sasha : C'est vrai que je trouve aussi que je l'utilisais vite je pensais que ça venait de moi, vu que j'en applique souvent mais apparament si toi aussi ça fait pareil c'est que c'est du au stick. Mais je me dis que comme il y en a 4 normalement ça devrait aller ça me donnera une raison pour en acheter d'autres ;-) (genre les petits macarons ) . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Celui au raisin doit sentir super bon^^ J'ai jamais testé la marque UNT mais j'en entends que du bien. On peut la trouver que sur internet c'est ça?

    RépondreSupprimer
  4. @Linooa: Oui, ils sont vraiment super, la marque UNT est vraiment géniale, On peut la trouver sur ce site http://www.shopunt.com/fr/ en général il livre en 2 semaines, ils sont super rapide et fiable. Bonne soirée

    RépondreSupprimer