samedi 20 août 2011

It's sunny men !

Me voici de retour de mes vacances, contente de retrouver mon appart malgré la tristesse de quitter mon île.  Bref ma peau a pris un joli hâle mais il est temps d'en prendre soin car elle a pas mal souffert de l'addition vent + sel + soleil. Du coup pour la nourrir parfaitement, depuis mon retour j'ai adopté le gel douche It's Raining Men de Lush qui était de retour à la boutique Nantaise cette semaine.


Ce gel douche est composé essentiellement :


- d'infusion de miel qui va nourrir, apaiser et adoucir la peau,
- d'infusion d'églantier qui va régénérer la peau,
- d'infusion de fleurs de Lotus qui ravive la peau et va la rendre plus lisse,
- d'infusion de lys tigré qui a normalement des effets raffermissants,


Tout ces ingrédients font que ce gel douche possède une odeur de caramel gourmand à tomber qui peut déplaire à celle qui n'aime pas les odeurs trop sucrées. J'aime beaucoup la texture, on a l'impression de se laver avec du caramel en moins collant bien sûr, et en sortant de la douche la peau est douce et hydratée. Si vous allez dans une boutique Lush, hésitez pas à le tester dans les mains pour voir la sensation sur la peau et l'odeur qu'il laisse.
Bref un coup de coeur pour moi d'où l'achat du grand format !
Pour avoir une idée du prix, une bouteille de 250 gr vaut 14,50€.




J'en profite pour vous parlez d'un concours qui a lieu en ce moment à la boutique Nantaise et qui se termine le 29 août. Il faut déposez en boutique ou postez via facebook (ça sous entend aimez la page Lush nantes ici), une photo, un montage, une vidéo, un dessin sur le thème "Il pleut des hommes ! ".
Il y a 3 superbes lots à gagner donc hésitez pas à participer ! 


Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée caniculaire apparement pour une grande partie de la France ! 

2 commentaires:

  1. Il est un peu cher quand même ^^ J'essaye de tester tous les gels douches de chez yves rocher, je les adore ils sont tous bien, du coup comme ils sont souvent en promo, j'en achete 2 pour 3€^^

    RépondreSupprimer
  2. @Linooa: oui c'est sur que c'est pas donné pour un gel douche, c'est quand je veux me faire plaisir ! Ceux d'yves rochers sont géniaux, j'adore particulièrement celui à l'amande !

    RépondreSupprimer