mardi 12 juillet 2011

Pop'N'Cut, salon de coiffure pop !

Avant de partir en Nouvelle Calédonie, j'avais décidé de me couper les cheveux car ils étaient assez abîmés, je suis donc allé au salon Pop'N'Cut se situant rue des Carmes à Nantes.



J'ai pris rendez-vous la veille pour le lendemain et ce qui est bien avec ce salon c'est qu'il ouvre assez tard 21h30 en semaine ce qui n'est pas négligeable pour les gens bossant toute la journée. De plus les prix sont plus que correct, pour mon shampooing/soin/coupe j'en ai eu pour 29 euros donc très correct. 
L'accueil est très sympa, l'ambiance simple et convivial bref que du bon.
Je suis sortie avec la coupe que j'avais demandé, les cheveux super doux, bref je pense que je vais en faire mon coiffeur attitré.
Et un autre bon point pour ce salon de coiffure, ils vendent les produits Davines qui sur Nantes sont difficile à trouver.


Il y a quelques temps j'avais acheté le shampooing Melu dans lequel il y avait des extraits d'épinard, il était conseillé pour les cheveux secs. Arrivé à la moitié de la bouteille, je trouve qu'il est vraiment bien, nourrissant et le prix abordable (11€). 

Quand je suis retourné au salon pour me faire couper les cheveux, j'avais une idée bien précise de ce que je voulais acheter comme produits Davines, et j'ai donc choisit le shampooing Detoxifying qui enlève les traces de pollution dans les cheveux. 
Il contient de EDTA et de l'Acide phytique qui vont enlever les sels et les déchets étrangers dans les cheveux, il y a également de l'Atoligomer qui dérivent du sel marin et qui permet de rétablir la dose de sels minéraux du cheveu. J'aime beaucoup l'odeur de ce shampooing, ça ressemble à de l'eucalyptus avec de la menthe dedans, c'est très frais. 
Après ce shampooing, mes cheveux sont légers, propre et doux.
Pareil que pour l'autre le prix est très abordable 11€, ce qui m'a permis de prendre l'Authentic Moisturizing Balm qui est un baume 3 en 1 que l'on peut appliquer sur les cheveux, le corps et le visage. Je l'utilise en majorité sur les cheveux, je l'applique sur les pointes, je laisse poser 30 min et je rince, mais il peut également servir de démaquillant ou de masque hydratant pour le corps, on l'applique sur peau mouillée et on rince. Sa formule est enrichie en huile de jojoba, huile de sésame, de tournesol et en beurre de karité biologique. Je crois que le prix que je l'ai payé devait être 20 euros. 

Voilà mon expérience chez Pop'N'cut, franchement je ne suis pas déçue, je rajoute qu'en plus d'être sympa avec moi, le coiffeur s'est mis en 4 pour trouver un des produits Davines que je cherchais et qu'il n'avait pas en boutique. Bref, une très bonne expérience, et si vous n'avez pas encore trouvé le coiffeur de vos rêves sur Nantes, peut être que vous le trouverez chez eux.


3 commentaires:

  1. Ca tombe bien, je voulais y passer moi aussi ! Je suis carrément emballée d'aller me faire une petite coupe maintenant :) Merci pour le bon plan !

    RépondreSupprimer
  2. @Eliz : Hésite pas a venir me dire ce que tu en as pensé alors ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager ton experience perso je suis de st nazaire je suis sur nantes jusqu'a septembre et je ne savait pas quel coiffeur choisir en fait j’hésitais mais j pence donc aller voir ce coiffeur je te remercie encore pour tn post sur tn blog

    RépondreSupprimer