mercredi 29 juin 2011

Voyage voyage !!

Demain est un grand jour pour moi, je pars en Nouvelle Calédonie, mon pays d'origine que je n'ai pas vu depuis presque 4 ans. Qui dit départ pour la Calédonie signifie beaucoup d'heures d'avion pour ma part je vais en faire 29 heures, je passe d'abord par Amsterdam, pour ensuite arriver au Japon et enfin à Nouméa. Je ne suis pas fan du tout de l'avion et avec le temps que je vais passer dedans j'ai décidé de me faire plaisir et du coup de me préparer une superbe trousse de produits, bien sûr tous de tailles réglementaires (inférieure à 100 ml).

Alors j'ai choisi pour prendre soin de moi :

- Les lingettes Yes To Concombers : J'aime beaucoup la couleur du paquet, et comme elles sont très fraîches, je pense qu'elles feront du bien à mon visage pendant le vol.

- Les lingettes ABCderm de Bioderma pour me rafraîchir, se laver les mains, bref elles sont top car elles sont très bien tolérées par la peau et les yeux.

- Les lingettes intimes Rogé Cavaillès très pratique pour les longs voyages en avion !


- L'eau de raisin Bio de Caudalie en format voyage qui est vraiment un très bon produit, elle est hydratante et apaisante. Elle sera parfaite pour contrer l'air sec de l'avion.

- Le tonique confort de Lancôme, elle va éliminer les impuretés et ne pas irriter la peau qui sera sèche à cause de l'air de l'avion. Je compte l'utiliser au réveil dans l'avion.

-Le galacté confort de Lancôme c'est un lait qui va être hydratant et adoucissant, il va réconforter ma peau et l'apaiser, je l'utiliserai sûrement avant de me coucher.

-Un crème hydra Zen de Lancôme, je n'ai pas la peau sèche en temps normal mais je sais qu'en avion elle s'irrite facilement notamment à cause du manque d'hydratation et l'air très sec. Avec la technologie Hydra Zen Neurocalm, ma peau va être hydrater en continue et apaisée.

-Un Baume corps lancôme, je ne sais pas encore si je vais l'utiliser, mais comme elle était dans l'ensemble de la trousse je me dis que je verrai peut être en crème pour les mains.

-Gel défatiguant yeux Aquaprécis d'Uriage, je ne dors pas beaucoup en avion car je ne suis pas rassurée donc pour ne pas arriver avec les yeux cernés, j'ai choisi ce contour des yeux car la texture est légère et qu'il va amener un coup de fouet à mon regard.

-Un masque visage express Aquaprécis d'Uriage, vu le temps que je vais passer en avion je peux me permettre de faire un petit masque visage. Celui ci repose les traits et réveille l'éclat du teint, il est pratique car il faut le laisser poser 5-10min et  juste retirer l'excédent avec un mouchoir et non rincer à l'eau.






Voilà l'ensemble de ma trousse de voyage spéciale avion, en arrière plan vous pouvez voir le livre que j'ai lu pour me rassurer de prendre l'avion. 
Ce livre a été écrit par Marie Claude Dentan en colaboration avec Michel Polacco et Noël Chevrier, franchement je le conseille vivement aux personnes qui ont peur de l'avion, moi ça m'a calmer un peu je verrai si demain je prend l'avion sans anxiété.

Voilà, je ne sais pas si je pourrai poster d'autres articles durant ce mois car je ne sais pas comment est la connexion internet à Nouméa.
Je vous souhaite donc de Bonnes vacances et espère que je pourrai poster quelques articles quand même !!

2 commentaires:

  1. Les lingettes yes to cuncumbers ont beaucoup fait parler d'elles ! Une copine à moi les a et les adore trop ^^

    RépondreSupprimer
  2. @Linooa: Oui, elles sont vraiment super, moi je les ai utilisées pendant le vol et franchement pour le prix qu'elles coûtent, elles sont top !

    RépondreSupprimer