samedi 2 avril 2011

Pour se sentir bien en maillot !

En ce moment, le printemps revient et la ballade en maillot sur la plage ne va pas tarder. Alors en plus de surveiller mon alimentation, je me masse avec plusieurs produits quotidiennement:

-L'huile minceur Cellulite infiltrée de Nuxe : c'est une huile de massage à base de 10 huiles essentielles, les 3 principales sont l'huile essentielle de pamplemousse (qui a des effets sur la cellulite, sur la bonne humeur et qui à des effets coupe faim ), de cèdre (calmante, des effets sur la cellulite et la rétention d'eau), d'immortelle (qui a des effets sur les vergetures), des huiles de macadamia (des propriétés drainantes et cicatrisante), sésame (assouplissante, et antioxydante) et noisette(réparatrice et antioxydante). L'odeur est très chouette, je l'applique 2 fois par jour en mouvements circulaires après la douche. Niveau efficacité, on voit bien l'aspect raffermissant, la peau est plus lisse et ferme, je pense que pour la cellulite il faut attendre un peu plus, je vous dirai ça quand j'aurai fini la bouteille.

-La crème Joli Ventre de l'Occitane: c'est une crème à base de protéine d'amande, de silicium, d'huile essentielle d'immortelle, et de menthe poivrée. J'adore l'odeur c'est en grande partie pour ça que je l'ai acheté, je ne la mets que le soir, ça fait un effet frais très sympathique. Je n'ai pas vu d'effet sur la taille de mon ventre mais par contre elle a un effet sur les vergetures, c'est pas miraculeux mais ça les estompe un peu. A voir donc les effets sur le long terme.

-L'huile tonique Bio à l'amande de l'Occitane: Là aussi j'ai craqué pour l'odeur qui est à tomber, c'est une huile qui a surtout un effet raffermissant. Je l'avais déjà acheté l'année dernière et j'avais bien aimé l'effet satiné qu'avait ma peau. Celle ci je l'applique sur la poitrine et sur les bras surtout le soir car le matin ça fait beaucoup de choses à appliquer.


Donc voilà mon programme, c'est assez fastidieux mais j'espère que mes effort porteront leurs fruits. Bien sûr à côté de ça je fais du yoga et je vais essayer de me remettre à la course à pieds parce que les crèmes ne sont pas miraculeuses et rien ne vaut une bonne heure de sport par semaine pour perdre du poids.
Et vous alors qu'est ce que vous faites pour vous préparer à l'épreuve maillot de bain ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire