dimanche 26 décembre 2010

Gingerbread girl !!

                   Pour rester dans les fêtes, je vais vous parler d'un cadeau reçu pour Noël:
                                        Le gel douche et bain de philosophy Gingerbread Girl.
Déjà rien que la boîte est géniale, en forme de maison avec plein de paillettes dessus, il n'en fallait pas plus pour que je tombe amoureuse. Le gel douche se présente dans une grande bouteille, il est or avec des paillettes. En l'essayant je m'attendais à avoir un odeur de pain d'épice mais en fait c'était beaucoup plus sucré partant un peu plus sur la cannelle et les fruits.  Même si c'était pas l'odeur à laquelle je m'attendais, elle est quand même super et tient longtemps sur la peau. 
Je vous laisse en ce joli dimanche ensoleillé avec bien sûr la photo de ce joli cadeau. 
                            
    * En vente dans les sephoras, prix : 19 euros.
          Pour les nantaises au sephora de beaulieu, sephora rue du calvaire.                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire